Kuts95 [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fantômes de l'ouest Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuts95

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Kuts95 [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Bon l'objet et dans le titre j'ai juste a me présenter

J'ai 17ans 18 on aout j'habite a paris dans le 95 j'adore les FPS d'ailleurs jais un très bon niveau dans les jeux suivant : Battlefield bad compagnie 2 killzone 2 GTAIV COD6 .
J'vais avoir le jeux avant sa sortie on france le 18 ou le 19 surment avec le casque mais pa sur .
Mais disponibiliter tout les soir je serait connecter peut etre les matin ossi .
et j'oublier je suis tré tré nul on orthographe

Bon bah jattan votre reponce et mersi d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuju21
Les fantômes de l'ouest

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: Kuts95 [ Refusé ] Répondre en citant

Je vois ça que t'as du mal avec l'ortho...

Keysas
Les fantômes de l'ouest

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:33 (2010)    Sujet du message: Kuts95 [ Refusé ] Répondre en citant

Merci d'avoir posté , nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible .

Keysas
Les fantômes de l'ouest

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: Kuts95 [ Refusé ] Répondre en citant

Je suis desolé de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.

Tu sembles sympathique , mais je pense que nous allons pour le moment resté a un nombre infime de recrutement et donc n'allons recruter plus que quelques amis a des membres .

Merci tout de même d'avoir posté ! Bonne chance pour la suite , j'espère pouvoir te defier sur RDR .

Cordialement , Keysas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Kuts95 [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fantômes de l'ouest Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation