Striker_9 [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les fantômes de l'ouest Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WRD89

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 01:33 (2010)    Sujet du message: Striker_9 [ Refusé ] Répondre en citant

Prénom = Loic
Age = 15 ans
Collégiens = 3 ème
Horaires = lundi = 16h15  Mardi = 16h15 Mercredi = toutes l'aprem  Jeudi = 17h  Vendredi = 17h
Micro = Oui j'ai un Micro ^^
Passion = Bmx entre potes au Skate Park , Jeuxvideo même si c'est pas une vraie passions
Style dans un Jeux = Pour ma part je préfére Joué loin Enfin Tireur embusqué  =)
Activité = Rien je ne fait pas de sport , Apart sport de Pouces ^^ jeuxvideo

Description = Bin voila vous savez a peut prêt tous  sur moi je suis Gentille d'aprés se quond ma dit ^^ je suis sérieux quand il le faut Mature biensur malgré mon Jeune Ages je peut etre Fun Rigolé entre Amis etc ...

Voila ma Candidature

Ps = Vraiment désolé pour les fautes d'Orthographes je ne suis pas vraiment d'ouée en cette Matiere  Rolling Eyes
Dernieres Petites choses Ma playstation ma lachée elle est partie en Réparation je ne pourrais pas vous ajoutée voila je préfére vous le dire comme sa je suis honnête avec vous Embarassed
Je vous pris de m'accordé Une chance si il aurait ne serece qu'une places en tireur EMBUSQUE je suis preneur ^^

Mon Nom = L'Homme au chapeau Melons

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 01:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidar14
Les fantômes de l'ouest

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: Striker_9 [ Refusé ] Répondre en citant

Bienvenue WRD89 !

MSN
WRD89

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: Striker_9 [ Refusé ] Répondre en citant

Merci A toi je suis Ravis de faire ta connaisance ^^

jujuju21
Les fantômes de l'ouest

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: Striker_9 [ Refusé ] Répondre en citant

hello a toi

WRD89

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: Striker_9 [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour 

Breizhboudax
Les fantômes de l'ouest

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: Striker_9 [ Refusé ] Répondre en citant

Salut.

MSN
louis04
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Striker_9 [ Refusé ] Répondre en citant

Salut, on va essayer de te donner une réponse le plus vite possible  Okay

MSN
WRD89

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:38 (2010)    Sujet du message: Striker_9 [ Refusé ] Répondre en citant

Ok merci pour ta Rapidité Louis04 =)
Dans tout les cas si je ne suis pas pris je suis Heureux de vous avoir Rencontrés

Keysas
Les fantômes de l'ouest

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Striker_9 [ Refusé ] Répondre en citant

Bien le bonjour a toi = )
Tout d'abord sache que tu es quelqu'un de très sympathique et de réglo et cela , toute la team a pu le constater ; )
Malheureusement , nous pensons que tu aurais plus ta place dans une team qui se rapproche plus de ton état d'esprit et que tu ne te sentirais pas a ta place ici :/ ( Et ce n'est pas un reproche ...)
Je suis donc désolé mais comme tu l'auras compris , nous ne retiendrons pas ta candidature.

Si tu le veux , tu peux passer quelques fois sur le forum pour tenter de nous défier avec ta future team et nous accepteront avec grand plaisir !
Très bonne continuation donc et a bientôt sur RDR; )

Key

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Striker_9 [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les fantômes de l'ouest Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation