raydu63 [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les fantômes de l'ouest Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayray

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: raydu63 [ Refusé ] Répondre en citant

[bonjour j'ai 19 ans et je m'appel raymond j'aimerais beaucoup entrer dans la team . j'aime bien rigoler ,j'aime la bonne ambiance et je suis aussi très sérieux . je joue beaucoup a gta 4 et a cod 6. si j'adhère à la team je ferais tout ce qu'il faut pour l'aider en étant toujours present . merci d'avoir regardé ma candidature et j'éspere pouvoir être à vos cotés a la sortie du jeu .
ID: raydu63

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keysas
Les fantômes de l'ouest

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: raydu63 [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour Rayray et merci d'avoir posté ta candidature .
Pourrais tu développer un peu plus ton post et le reorganiser ?
Lis le post it pour poster avant .
Vu ta façon d'écrire et d'organiser tes phrases , pour le moment tu ne sembles pas avoir 19 ans ou dans ce cas la etre une personnes très sérieuse .
Édite ton post et l'on verra après ; )

rayray

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: raydu63 [ Refusé ] Répondre en citant

J'ai 19 ans,j'aime la bonne ambiance,l'esprit d'equipe et l'entente.Je suis egalement très serieux et disponible.
Je n'aime pas les personnes qui ne pensent qu'a eux-mêmes et non a la team ou encore qui critiquent a cause du niveau des joueurs .
En parlant de jeux en ce moment je joue beaucoup a gta 4 et a cod 6 .
Je tien à rejoindre votre team car ayant regardé les candidature toutes les caracteristiques que je comptais trouver pour rejoindre une team y sont (ambiance,aide entre joueurs et le serieux des membres)
Voila tout ce que je peut vous dire, si ma candidature ne vous convainc pas dites le moi =)
ID : raydu63

Keysas
Les fantômes de l'ouest

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: raydu63 [ Refusé ] Répondre en citant

Tu m'as l'air sincère .
Nous réfléchirons a ta candidature et te poseront d'autres questions si nécessaire = )

rayray

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: raydu63 [ Refusé ] Répondre en citant

merci =)

Keysas
Les fantômes de l'ouest

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: raydu63 [ Refusé ] Répondre en citant

Tu m'as l'air sincere et sympathique .

Une seule chose alors : Es tu réellement motivé et souhaite tu faire un peu de RP ?

Keysas
Les fantômes de l'ouest

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: raydu63 [ Refusé ] Répondre en citant

Je suis désolé de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue .
Pour cause , ton inactivité sur le forum .

Bonne chance pour la suite et a bientôt sur RDR = )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: raydu63 [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les fantômes de l'ouest Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation